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Assistant Analyste Données CRM

Fiche Métier « Assistant Analyste Données CRM »

 

 

Missions :

 

Dans le cadre de ses fonctions, l’assistant(e)  Analyste Données CRM est  amené(e) à épauler le responsable CRM dans sa mission d’analyse et de reporting des données clients:

  • Il doit mettre en forme les données nécessaires aux analyses (formatage, import, export),
  • Harmoniser l’intégration des données sur des système variés ( CRM, ERP, G.A., PMSI,…
  • Maintenir des données « utilisateurs du CRM »  leads, contacts, comptes, CA…
  • Gérer les procédures métiers de pilotage des processus « métiers » du CRM dans la notation BPMN 2.0.

 

Compétences :

 

Bonne connaissance de l’analyse des données,  des statistiques et des outils de mise en valeur des données comme excel 2010, Sphinx et Nvivo. L’assistant participera  au projet CRM analytique de l’entreprise en relation directe avec le responsable CRM. Il animera une équipe d’intégration des données clients en relation avec le manager CRM.

 

 

Comment le devenir ? 

 

La formation propose un cursus  nouveau de formation à Google Analytics (traces Web), Excel 2010 (Tableaux dynamiques),  SPHINX 5+ (ACP, AFC, Modèle de pré causalité),  et SugarCRM (données clients, campagnes,…) qu’il vous faudra maitriser pour prétendre à ce poste.  La formation à la notation BPMN 2.0. est assurée dans le cadre du D.U. « Analyse décisionnelle » ….

Voir le lien : http://analyse-management.edu.umontpellier.fr